Avez-vous pensé à ce qui se passerait, aujourd'hui, pour ceux qui dépendent de vous financièrement, si vous étiez décédés hier ?

Solution : ASSURANCE DÉCÈS

Cette assurance décès garantit le versement d'un capital, en cas de décès, à ceux qui vous sont chers (vos bénéficiaires) et à vous-même en cas d'invalidité totale et définitive.

Avez-vous pensé à ce qui se passerait, aujourd'hui, pour vous-même et vos proches si vous étiez devenu hier invalides suite à un accident ou une maladie ?

Solution : ASSURANCE INVALIDITÉ

L'assurance invalidité peut prendre en compte les frais d'une tierce personne dans le cas où l'assuré se trouve dans l'incapacité d'effectuer des tâches de la vie courante. Afin d'éviter les mauvaises surprises, il est préférable de se renseigner au mieux sur les diverses modalités et garanties en ce qui concerne l'assurance invalidité.

Pendant la période d'invalidité totale d'un assuré, l'Assureur paie aux créanciers les versements mensuels assurés selon la couverture que vous avez choisie.

Avez-vous pensé à ce qui se passerait, aujourd'hui, pour vous-même et vos proches si vous étiez dépendants ?

Solution : ASSURANCE DÉPENDANCE

Nos conseillers vous orientent sur des assurances qui garantissent le versement d'une rente mensuelle, à vie, en cas de dépendance totale ou partielle (accident ou maladie).